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Foire aux questions


Vos questions / Nos réponses



Les tarifs proposés sont-ils vraiment intéressants ?

Incontestablement. Vous bénéficiez suivant la revue choisie d'une réduction qui vous permet de réaliser une économie substantielle par rapport au prix de vente au numéro pour le même nombre de parutions avec la garantie de ne pas avoir d'augmentation durant toute la durée de votre abonnement.


Quels sont les délais de réception ?

Si vous vous abonnez avant le 15 du mois, vous recevrez le premier numéro de votre abonnement dans un délai de 8 jours.
Après le 15 du mois, votre abonnement débutera avec le numéro du mois suivant (sauf demande explicite).


Puis-je payer sur le site par carte bancaire en toute sécurité ?

Oui. Afin d'avoir un maximum de sécurité, les paiements en ligne s'effectuent directement chez notre partenaire bancaire (Crédit Mutuel). Toutes vos données liées au paiement sont acquises sur le site sécurisé de la banque qui effectue la transaction. Aucune information bancaire n'existe dans notre système de gestion. Vous êtes donc assuré de la plus grande confidentialité et d'une sécurité maximale concernant vos données bancaires.


Me garantissez-vous la confidentialité de mes coordonnées ?

Oui. La société RÉUSSIR s'engage à traiter l'ensemble de vos informations avec la plus stricte confidentialité. En outre, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit permanent d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour ce faire, il vous suffira de le demander par courrier ou par mail auprès de notre service abonnement.


Combien coûte un appel téléphonique au service abonnement ?


Le tarif d’un appel au service abonnement est au tarif normal, il ne s’agit pas d’une communication surtaxée.


Je ne reçois pas mon magazine, que dois-je faire ?

Contactez votre service abonnement au 02 31 35 87 28. Il sera en mesure de vérifier immédiatement l'installation de votre abonnement et d'intervenir en cas de retard. Dans tous les cas, le nombre total de numéros sera servi.


Je déménage. Que dois-je faire pour mon abonnement ?

Contactez au minimum 30 jours avant votre déménagement notre service abonnement au 02 31 35 87 28 pour effectuer votre changement d'adresse. Vous pouvez le faire soit par téléphone, soit par email. Dès réception de votre nouvelle adresse, nous ferons le nécessaire.


Je me suis trompé dans le choix de mon magazine, puis-je le changer ?

Oui. Pour cela, contactez votre service abonnement au 02 31 35 87 28 afin de lui transmettre votre nouveau choix. Il vous donnera immédiatement les conditions liées à votre nouvel abonnement.


Est-il possible de s'abonner à l'étranger ?

Oui, nous proposons des tarifs spécifiques pour l’Union Européenne ainsi que pour le reste du monde. Nous vous conseillons donc de contacter notre service abonnement pour en connaître les conditions.


Je souhaite faire un abonnement cadeau. Est-ce possible ?

Oui. Vous pouvez offrir un abonnement à l’un de vos proches. Pour cela, vous devez préciser lors de votre inscription sur le site internet l’adresse de facturation et l’adresse de livraison si cette dernière est différente.




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