Profitez d'un cadeau par jour avec le calendrier de l'avent de la boutique REUSSIR-AGRA

Comment activer votre compte Réussir Connect ?

Vous avez souscrit à un abonnement Réussir-Agra et nous vous en remercions.


Dans votre abonnement, de nombreux services web sont inclus :

-         Accès complet à tous les articles du site Internet

-         Accès au kiosque numérique

-         Réception des newsletters


Afin d’en bénéficier, il est indispensable d’activer votre compte web.


Pour se faire, c’est très simple, nous allons vous guider pas à pas :


Accédez à votre boîte email


Lors de la validation de votre demande d’abonnement, un mail vous a été automatiquement envoyé sur l’adresse que vous avez indiqué au service abonnement. Le nom d’expéditeur de cet email est « Réussir Connect ».


Si vous n’avez rien reçu dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans vos courriers indésirables, spams et/ou dans votre pêle-mêle.

Si le mail d’activation de compte est expiré (valable 3 jours), n’hésitez pas à contacter le service abonnement afin qu’il vous en génère un nouveau. Le service abonnement reste à votre disposition à l'adresse mail suivante service.abonnement@reussir.fr.


Cliquez sur le bouton "J'active mon abonnement"


Dans l’email que vous avez reçu, un bouton « J’active mon abonnement » est à votre disposition.

sans titre 2

Saisissez vos identifiants


Une fois avoir cliqué sur le bouton « J’active mon abonnement », vous allez être redirigé sur un formulaire sur lequel vous devez saisir l’adresse email que vous avez communiquée au service abonnement et le mot de passe que vous devez choisir. Attention ! le mot de passe doit comporter 8 caractères.

sans titre 1

Mot de passe oublié


Lorsque vous vous connectez, il est possible que l'accès vous soit refusé pour une raison de sécurité informatique. Dans ce cas, je vous invite à cliquer sur « mot de passe oublié » pour regénérer un lien par e-mail à retrouver dans votre boîte de réception ou dans vos courriers indésirables. Il est nécessaire de cliquer sur le lien pour réenregistrer votre adresse e-mail et créer votre mot de passe sur 8 caractères avant de vous reconnecter.

Besoin d’aide

Adresse :

1 rue Léopold Sédar Senghor 14460 Colombelles

Email : service.abonnement@reussir.fr

Tél : 02.31.35.87.28


Horaires d’ouverture : Du lundi au jeudi de 08h00 à 12h30 / 13h00 à 17h30, le vendredi de 08h00 à 12h30 / 13h00 à 16h30.

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,