Réussir la Chèvre - Offre découverte Web - 1 mois

Réussir

La seule revue nationale exclusivement dédiée aux caprins.
Offre Découverte Web valable pendant 1 mois.

Ce produit n'est pas disponible pour le moment.

Description

Offre découverte Réussir La Chèvre
______________________________________________________

Découvrez gratuitement pendant 1 mois le site Réussir La Chèvre et l'intégralité de ses services


chevre.reussir.fr

 
 

La revue numérique
+2 ans
d'archives

L'intégralité
des articles
du site

La base de
cotations
en ligne

Les
newsletters
pros

 

______________________________________

 



Le média des éleveurs de chèvres

 

La Rue des éleveurs ouvre la revue avec des témoignages d’éleveurs qui font résonner vos préoccupations professionnelles.

La rubrique S’informer décrit, détaille et décode l’actualité caprine nationale et régionale. Le baromètre permet aux chefs d’entreprises de se situer dans le marché économique du moment.

Le Dossier décortique un sujet technique ou économique d’actualité, une analyse approfondie autour de reportages, interviews, infographies…

La rubrique Élever permet de découvrir des expériences et des solutions pour optimiser l’élevage. Dans chaque numéro, un éleveur dévoile son astuce pratique et un technicien livre un conseil de saison.

Le devenir du lait, qu’il soit en laiterie ou en fromagerie fermière, est tracé et enrichi dans la rubrique Valoriser.

Pour prendre du recul, la section Découvrir présente des initiatives intéressantes autour de l’élevage caprin en France et à l’international.

 


 

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Service Abonnement service.abonnement@reussir.fr
RCH_REVUES_800

Réussir la Chèvre - Offre découverte Web - 1 mois n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
close

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,