#REUSSIRVEGETAL - DÉCOUVREZ LA NEWSLETTER DES PROS DE L'ALIMENTATION VÉGÉTAL !

Réussir La Chèvre - Avantage exclusif carte campagne

Réussir

La seule revue nationale exclusivement dédiée aux caprins.
Découvrez gratuitement un numéro de Réussir La chèvre en cliquant ici

Ce produit n'est pas disponible pour le moment.

Description

Votre abonnement Réussir La chèvre comprend

 

  • La revue papier Réussir La chèvre (6 numéros)
  • La revue numérique + 1 an d’archives dans votre kiosque numérique

 

La revue Réussir La chèvre c’est un mois sur deux, plusieurs rubriques pour vous apporter expertises et conseils dans votre exploitation

 

  • La Rue des éleveurs ouvre la revue avec des témoignages d’éleveurs qui font résonner vos préoccupations professionnelles.
  • La rubrique S’informer décrit, détaille et décode l’actualité caprine nationale et régionale. Le baromètre permet aux chefs d’entreprises de se situer dans le marché économique du moment.
  • Le Dossier décortique un sujet technique ou économique d’actualité, une analyse approfondie autour de reportages, interviews, infographies…
  • La rubrique Élever permet de découvrir des expériences et des solutions pour optimiser l’élevage. Dans chaque numéro, un éleveur dévoile son astuce pratique et un technicien livre un conseil de saison.
  • Le devenir du lait, qu’il soit en laiterie ou en fromagerie fermière, est tracé et enrichi dans la rubrique Valoriser.
  • Pour prendre du recul, la section Découvrir présente des initiatives intéressantes autour de l’élevage caprin en France et à l’international.

 

Découvrez gratuitement un numéro de Réussir La chèvre en cliquant ici

 

RCH

Réussir La Chèvre - Avantage exclusif carte campagne n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,